Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

proposition d'event : on fête l'anniv. de l'abbé Vitreh?? 100 printemps (enfin j'crois)

4 participants

:: Le seuil :: Le bar

proposition d'event : on fête l'anniv. de l'abbé Vitreh?? 100 printemps (enfin j'crois) Empty proposition d'event : on fête l'anniv. de l'abbé Vitreh?? 100 printemps (enfin j'crois)

Message  Achanka Mer 26 Nov - 13:19

coucou tous le monde!! (barbus, grandes zoreilles, sabotés, gnominou etc..)

donc voilà, je sais bien qu'avec WOTLK nous sommes tous bien "barrés" dans nos quêtes..
[i](voyez comme je suis précautionneuse, comme si je passais près d'un ogre élite de lvl 75^^)

je me disais (je me parle souvent arfff) qu'il serait fun de se réunir tous pour fêter l'anniv de l'abbé Vitreh avec victuailles et boissons à profusion pour ripailler de bon coeur!!

et pour animer "la soirée anniv" mettre en place un ou deux jeux (selon nombre de convives et temps dispo)! et par exemple ceux qui peuvent ramener un ti cadeau et là libre court à votre envie ou imagination (rire)

le but étant de passer un bon moment et de se croiser tous en jeu ^^

alors bien sur il reste à définir 2 ou 3 babioles...

preum's : est ce que cela tente certain?
deuz : la date............ je propose le dimanche 7 décembre?
troiz : l'heure............. 17HOO?
quatrezzzzzzz : le lieu.........shattrah?

si vous avez à me proposer autres lieu, date, horaire.... ^^ je suis preneuse d'idées
(pour info je suis pas dispo du samedi soir 29 au samedi 6 soir, je pars en formation sans ordi (sniffsniff))

je vous propose apres "quand tout est bouclé" de vous envoyer une lettre "officielle" vous conviant à la fête récapitulant les infos!

j'attends vos commentaires!!

achanka la mage

[b]

Achanka
Membre discret
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'event : on fête l'anniv. de l'abbé Vitreh?? 100 printemps (enfin j'crois) Empty Re: proposition d'event : on fête l'anniv. de l'abbé Vitreh?? 100 printemps (enfin j'crois)

Message  Yami Mer 26 Nov - 20:33

Ferme tes balises (les [i] et [b]) ça fera plus sérieux déjà Smile

Pourquoi pas fêter son anniv, y'a pas de soucis.

Je sais déjà quel cadeau lui faire, je sait que ça lui plaira à ce bon vieux prêtre hybride.

Shattrath c'est un peu... euh... bah... vide... Faudrait trouver une ville qui donne envie de rire, de se battre, de boire (non pas IF)... Lune d'Argent par exemple !? Hehe...

Résumer : +1.
Yami
Yami
Membre actif
Membre actif

proposition d'event : on fête l'anniv. de l'abbé Vitreh?? 100 printemps (enfin j'crois) Empty Re: proposition d'event : on fête l'anniv. de l'abbé Vitreh?? 100 printemps (enfin j'crois)

Message  xolkar Jeu 27 Nov - 19:30

Kikou,

Lynnette et moi pas dispo ce WE la car on est dans la famille , pour ce qui est du cadeau j'ai un petit truc à lui offrir Wink .

xolkar
Membre actif
Membre actif

Message  Kawa Ven 28 Nov - 9:17

Si je suis dispo à ce moment là, pourquoi pas mais c'est vraiment pas sure ^^
Kawa
Kawa
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Message  Achanka Sam 29 Nov - 21:30

coucou ^^

alors alors pour l'anniv de l'Abbé vitreh...

si pour la date, peu de dispo..

je propose le lundi 8 décembre vers 2OH30

why not lune d'argent (effectivement shattrah risque d'être désertique pour le "fiesta", merci nini ^^)

d'ailleurs nini je ferme mes balises si je veux na!!! (merdasse j'avais po vu rhooooo)

j'avais envie de proposer "une animation quizz" par équipe avec une récompense à la clé pour l'équipe victorieuse^^
(je réfléchis encore au concept quizz )

voili voilou ...

viendez les gens donnez ma vos idées pour le quizzzzzzzz ^^

Achanka la mage

Achanka
Membre discret
Membre discret

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: Le seuil :: Le bar