Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Shadoria, démoniste 80.

3 participants

Shadoria, démoniste 80. Empty Shadoria, démoniste 80.

Message  Shadoria Mer 17 Fév - 15:44

Bien le bonjour à tous, membres de la guilde Espoir !!!

Je me présente, Shadoria, démoniste de mon état.
De retour sur ces terres ravagées, je cherche de nouveau compagnons.
Jadis, lors de votre arrivée en Azeroth, je chevauchais aux cotés de fabuleux aventuriers dans la contrée de Vol'jin.
Depuis, la vie reprenant ses droits, j'ai du renoncer à parcourir le monde et lors de mon dernier retour, je me vis poser le pied dans votre contrée de Kirin'tor.
A ce jour, je reviens tout juste parmi les valeureux combattants de cet univers dévaster par la peur du trône de glace et, vous le comprendrez, je cherche à nouveau des mentors et amis pour relever la tête et combattre comme avant les hordes sauvages qui envahissent nos villes et villages !

----------------------------------------

Comme vous l'avez surement compris, je suis sur World of warcraft depuis le début moi aussi.
J'ai souvent du renoncer à jouer mais suis toujours revenu.
Malgré tout, le temps change parfois les choses et aujourd'hui je cherche une guilde plutôt casual... non pas que je n'aime pas les raids et autres grosses sorties mais prévoir de bloquer des soirées sur plusieurs mois n'est plus une chose qui me convienne ^^
En effet, j'ai bientôt 32 ans et je préfère m'amuser dans une bonne ambiance que "m'amuser" avec un esprit parfois trop militaire... beaucoup me comprendrons ^^
Voilà, je ne sais que rajouter si ce n'est que je reste à votre disposition en jeu Wink

A très bientôt...
Shadoria.

Shadoria
Membre discret
Membre discret

Revenir en haut Aller en bas

Shadoria, démoniste 80. Empty Re: Shadoria, démoniste 80.

Message  Ombrass Mer 17 Fév - 18:33

Casual oui c'est le mot en ce moment je crois (qui va nous organiser nouveau une soirée Wype Onyxia nommé EDC 10 xD ?)

Bref, sympa la présentation, personellement j'ai pas spécialement d'avis, par contre les autres joueurs et surtout Officiers seront ravis de donner le leur je pense Smile

A plus tard en jeu peut être =)

Ombrass
Membre actif
Membre actif

Message  Ada Mer 17 Fév - 19:28

Tes paroles me parlent, et ce n'est pas un pléonasme, car les trentenaires sont nombreux chez Espoir. Merci d'avoir répondu à l'appel et pour ta présentation claire et concise.

Ta candidature est enregistrée en bonne et due forme, nous te contacterons IG dans les meilleurs délais.
Ada
Ada
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé