Candidature
2 participants
:: World Of Warcraft :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour à tous
Une annonce alléchante d'un de vos officiers (Doofy) a retenu mon attention, en effet, les mots "humour, ambiance, familiale et mature" m'ont sautés aux yeux, caractéristiques assez rares pour une guilde... Casual également...
Je me permets donc de me présenter.
Catsaÿs, chasseresse 80, j'ai recommencé à jouer il y a 3 jours, après 1 an d'absence, c'est pourquoi je n'ai plus de guilde, mon ancienne guilde, antebellum, s'est dissoute un peu avant que je n'arrête le jeu.
Je joue en général en soirée ou certaines après-midi lorsque les petits font la sieste... Ne suis pas une no life !
Je monte actuellement une druidesse, lvl 26 nommée Imrinn.
J'espère vous rejoindre pour partager votre bonne humeur, votre ambiance et passer du bon temps sur wow !
A très vite, je l'espère
Cath
Une annonce alléchante d'un de vos officiers (Doofy) a retenu mon attention, en effet, les mots "humour, ambiance, familiale et mature" m'ont sautés aux yeux, caractéristiques assez rares pour une guilde... Casual également...
Je me permets donc de me présenter.
Catsaÿs, chasseresse 80, j'ai recommencé à jouer il y a 3 jours, après 1 an d'absence, c'est pourquoi je n'ai plus de guilde, mon ancienne guilde, antebellum, s'est dissoute un peu avant que je n'arrête le jeu.
Je joue en général en soirée ou certaines après-midi lorsque les petits font la sieste... Ne suis pas une no life !
Je monte actuellement une druidesse, lvl 26 nommée Imrinn.
J'espère vous rejoindre pour partager votre bonne humeur, votre ambiance et passer du bon temps sur wow !
A très vite, je l'espère
Cath
catsays- Membre discret
Re: Candidature
Lu et approuvé !
Comme quoi, des mots bien choisis ont l'effet escompté : mature, familiale, humour
Ces 3 mots résument notre guilde, et le recrutement est justement orienté casual
On te contacte ig très prochainement.
Comme quoi, des mots bien choisis ont l'effet escompté : mature, familiale, humour
Ces 3 mots résument notre guilde, et le recrutement est justement orienté casual
On te contacte ig très prochainement.
Dernière édition par Ada le Ven 19 Fév - 20:12, édité 1 fois
Ada- Admin
D'accord
Merci pour votre réponse rapide à ce soir certainement...
Merci pour votre réponse rapide à ce soir certainement...
catsays- Membre discret
Petit problème, je ne trouve aucun perso du nom de Catsaÿs ou même Catsays. Ta candidature concernait peut-être ta druidesse ?
Ada- Admin
heuuuu lol
Désolée après 1 an d'absence je ne sais plus l'écrire !!! mdrrrr
Le tréma se trouve sur le "a" soit Catsäys...
Vraiment désolée
Cath
Désolée après 1 an d'absence je ne sais plus l'écrire !!! mdrrrr
Le tréma se trouve sur le "a" soit Catsäys...
Vraiment désolée
Cath
catsays- Membre discret
:: World Of Warcraft :: Recrutement
Page 1 sur 1