Candidature de Kubistrae chevalier de la mort
4 participants
:: World Of Warcraft :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature de Kubistrae chevalier de la mort
Bonjour à tous,
je me présente Kubistrae chevalier de la mort (80) fils de kubikus wawa (80) et de Catsays (80) la chasseresse.
Ma femme irl (catsays), m'a parlé d'une guilde ou bonne ambiance, maturité et humour existait encore sur kirin
Comme Catsays, j'ai recommencé il y a 3 jours, une ambiance de guilde serait la bienvenue. En effet, après 8 mois d'inactivités, bien des choses ont changées.... Me voilà perdu!
Je joue en général en soirée aussi, ayant deux enfants nous les faisons passer en priorité sur le jeu comme tout bon parent!
Je souhaiterais donc guilder: Kubistrae DK - Dépeceur 450 + Mineur 450
Kubikus wawa - Ingé Hl + Mineur 450
Merci d'avance à l'intérêt porté a ma candidature...
je me présente Kubistrae chevalier de la mort (80) fils de kubikus wawa (80) et de Catsays (80) la chasseresse.
Ma femme irl (catsays), m'a parlé d'une guilde ou bonne ambiance, maturité et humour existait encore sur kirin
Comme Catsays, j'ai recommencé il y a 3 jours, une ambiance de guilde serait la bienvenue. En effet, après 8 mois d'inactivités, bien des choses ont changées.... Me voilà perdu!
Je joue en général en soirée aussi, ayant deux enfants nous les faisons passer en priorité sur le jeu comme tout bon parent!
Je souhaiterais donc guilder: Kubistrae DK - Dépeceur 450 + Mineur 450
Kubikus wawa - Ingé Hl + Mineur 450
Merci d'avance à l'intérêt porté a ma candidature...
kubikus- Membre discret
Bienvenue
Coucou,
enchanté de faire ta connaissance Kubi,
je suis très heureux de t'inviter dans notre belle guilde familiale.
A bientôt IG
enchanté de faire ta connaissance Kubi,
je suis très heureux de t'inviter dans notre belle guilde familiale.
A bientôt IG
kubikus- Membre discret
Re: Candidature de Kubistrae chevalier de la mort
Haaaa les vertus du monologue... j'en suis moi-même friant car les schizophrènes sont les bienvenus chez Espoir.
Plus sérieusement, le message est reçu 5/5. Nous avons manqué à tous nos devoirs et je m'en excuse sincèrement.
Alors, bienvenu à toi et merci d'avoir rejoint les rangs d'Espoir, une guilde remplie de bras cassés, de mous du bulbe et de vieux croulants (auto-critique cela va de soit).
Je loue Elune d'avoir mis ta compagne sur ma route, permettant ainsi l'enrichissement de notre effectif de 2 membres qui, j'en suis sûr, deviendront rapidement indispensables (sans aucune ironie).
Je me permettrai donc de radoter : pardon, merci et bienvenu
Paix et sérénité
Plus sérieusement, le message est reçu 5/5. Nous avons manqué à tous nos devoirs et je m'en excuse sincèrement.
Alors, bienvenu à toi et merci d'avoir rejoint les rangs d'Espoir, une guilde remplie de bras cassés, de mous du bulbe et de vieux croulants (auto-critique cela va de soit).
Je loue Elune d'avoir mis ta compagne sur ma route, permettant ainsi l'enrichissement de notre effectif de 2 membres qui, j'en suis sûr, deviendront rapidement indispensables (sans aucune ironie).
Je me permettrai donc de radoter : pardon, merci et bienvenu
Paix et sérénité
Ada- Admin
kubikus a écrit:
Euh les bon parent c est pas ce qui mettent de la vodka dans le biberon du soir pour avoir la paix ou ce qui insonorise la chambre les soir de raid???????? (humour je précise )
Bienvenue a vous deux et bon courage avec tout les cas comme ada **fui**
Farias- Membre actif
Farias a écrit:kubikus a écrit:
Euh les bon parent c est pas ce qui mettent de la vodka dans le biberon du soir pour avoir la paix ou ce qui insonorise la chambre les soir de raid???????? (humour je précise )
Bienvenue a vous deux et bon courage avec tout les cas comme ada **fui**
Ada, tu pourrais aussi mettre un grade boulet sur le forum tout comme IG ?
Ombrass- Membre actif
:: World Of Warcraft :: Recrutement
Page 1 sur 1