Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Kubistrae chevalier de la mort

4 participants

Aller en bas

Candidature de Kubistrae chevalier de la mort Empty Candidature de Kubistrae chevalier de la mort

Message  kubikus Ven 19 Fév - 19:30

Bonjour à tous,

je me présente Kubistrae chevalier de la mort (80) fils de kubikus wawa (80) et de Catsays (80) la chasseresse.

Ma femme irl (catsays), m'a parlé d'une guilde ou bonne ambiance, maturité et humour existait encore sur kirin

Comme Catsays, j'ai recommencé il y a 3 jours, une ambiance de guilde serait la bienvenue. En effet, après 8 mois d'inactivités, bien des choses ont changées.... Me voilà perdu! Rolling Eyes

Je joue en général en soirée aussi, ayant deux enfants nous les faisons passer en priorité sur le jeu comme tout bon parent! I love you

Je souhaiterais donc guilder: Kubistrae DK - Dépeceur 450 + Mineur 450
Kubikus wawa - Ingé Hl + Mineur 450

Merci d'avance à l'intérêt porté a ma candidature... clown

kubikus
Membre discret
Membre discret

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kubistrae chevalier de la mort Empty Bienvenue

Message  kubikus Lun 1 Mar - 12:59

Coucou,

enchanté de faire ta connaissance Kubi,
je suis très heureux de t'inviter dans notre belle guilde familiale. lol!

A bientôt IG cheers

kubikus
Membre discret
Membre discret

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kubistrae chevalier de la mort Empty Re: Candidature de Kubistrae chevalier de la mort

Message  Ada Lun 1 Mar - 16:57

Haaaa les vertus du monologue... j'en suis moi-même friant car les schizophrènes sont les bienvenus chez Espoir.

Plus sérieusement, le message est reçu 5/5. Nous avons manqué à tous nos devoirs et je m'en excuse sincèrement.

Alors, bienvenu à toi et merci d'avoir rejoint les rangs d'Espoir, une guilde remplie de bras cassés, de mous du bulbe et de vieux croulants (auto-critique cela va de soit).

Je loue Elune d'avoir mis ta compagne sur ma route, permettant ainsi l'enrichissement de notre effectif de 2 membres qui, j'en suis sûr, deviendront rapidement indispensables (sans aucune ironie).

Je me permettrai donc de radoter : pardon, merci et bienvenu

Paix et sérénité Cool
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kubistrae chevalier de la mort Empty Re: Candidature de Kubistrae chevalier de la mort

Message  Farias Mar 2 Mar - 18:46

kubikus a écrit:

Je joue en général en soirée aussi, ayant deux enfants nous les faisons passer en priorité sur le jeu comme tout bon parent! I love you

Euh les bon parent c est pas ce qui mettent de la vodka dans le biberon du soir pour avoir la paix ou ce qui insonorise la chambre les soir de raid???????? (humour je précise Smile)

Bienvenue a vous deux et bon courage avec tout les cas comme ada **fui**
Farias
Farias
Membre actif
Membre actif

Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kubistrae chevalier de la mort Empty Re: Candidature de Kubistrae chevalier de la mort

Message  Ombrass Mer 3 Mar - 0:02

Farias a écrit:
kubikus a écrit:

Je joue en général en soirée aussi, ayant deux enfants nous les faisons passer en priorité sur le jeu comme tout bon parent! I love you

Euh les bon parent c est pas ce qui mettent de la vodka dans le biberon du soir pour avoir la paix ou ce qui insonorise la chambre les soir de raid???????? (humour je précise Smile)

Bienvenue a vous deux et bon courage avec tout les cas comme ada **fui**

Ada, tu pourrais aussi mettre un grade boulet sur le forum tout comme IG Very Happy ?

Ombrass
Membre actif
Membre actif

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kubistrae chevalier de la mort Empty Re: Candidature de Kubistrae chevalier de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser