Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marlwen, druide nounours

2 participants

Aller en bas

Marlwen, druide nounours Empty Marlwen, druide nounours

Message  Marlwen Dim 28 Fév - 20:20

Salut a tous!
Je me présente: Marlwen druide feral tank niveau 22 (pour l'instant)
Je poste ici suite a une annonce sur le canal commerce, qui ventait une guilde familiale avec des bouts d'humour dedans et tout et tout Smile
Ce qui m'a tenté puisque mes anciennes guildes étaient plutôt de guilde "PVE HL". C'est sympa mais en ce moment je n'ai pas l'envie de raider et je me sentirait donc mieux dans une guilde qui privilégie les relations entre les membres aux raids a tout prix.
J'ai 2 autres personnages sur kirin'tor: Bröne (palasoin) et Téaifun (voleuse).
Si besoin je pourrait aider avec ces 2 persos mais ici je postule avec Marlwen
IRL je m'appelle Etienne, j'ai 17 ans et je suis un joueur relativement casual (lycée oblige Smile ).
J'ai arrêté wow pendant 2 mois et j'ai eu envie de reprendre en créant un druide, que je monte grâce au nouveau système de donjons aléatoires.
Voila, tout sa pour dire que sa me ferait plaisir de jouer a vos cotés dans WoW, j'ai surement oublié plein de trucs, n'hésitez pas a me poser des question Smile.

Marlwen
Membre discret
Membre discret

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marlwen, druide nounours Empty Re: Marlwen, druide nounours

Message  Ada Lun 1 Mar - 17:17

Rassures-toi, ni ton âge ni le lvl de ton perso n'est un problème, nous sommes aux antipodes des guildes élitistes qui pullulent sur les serveurs, que nous appelons affectueusement les "snobs".

A très bientôt ig donc Cool
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser