Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Melicorne

4 participants

Aller en bas

Melicorne Empty Melicorne

Message  Melicorn Dim 28 Fév - 21:31

Melicorne Meli

Bonjour,

Je présente Melicorne Grandsabot, Draenie Chaman.
Il y a quelques années, j’ai atterris en l’Azeroth. Lors de cette chute, je perdis la plupart des membres de ma famille. Heureusement pour moi, un grand chaman, m’a recueillis et m’a montré la voix. J’ai donc suivis la voix du bien. Me vouant au éléments et à la médecine. Progressivement, j’ai monté de grade mais voila, mon île n’était plus adaptée à moi.

    Alors, je dis partir à la conquête du monde. J’arrivai à Sombrivage mais les elfes, ne respectaient pas ma magie. Je cherchais donc un lieu qui puisse m’accueillir mais voila pour y arriver, il me fallais traversait des terres de haut niveau (pas encore de bateau à hurlevent). Une gentille gnome démoniste m’aida pour le voyage. Je tombais amoureuse de cette charmante aventurière. Quelque temps après, nous avons eu le grand honneur de célébrer notre mariage dans le parc de Hurlevent. Arrivée jusque là, j’ai parcouru le monde, pour arriver jusqu’en Norfendre. J’ai à nombreuse reprise pu affronter le fléau mais aussi leur Lieutenant. J’ai soutenu, beaucoup de raid en les soignants en donnant tout ma magie pour la victoire. Dans toute cette aventure, j’ai eu l’occasion de faire de nombre alliance. Mais rien de bien glorieux. La plupart de celle que j’ai pu visité, ne s’investissait pas pour faire des réunions de guilde ou de raid. J’aurai très peu trouvé des guildes de raid, j’ai eu de nombreuse proposition mais le problème c’est que je ne suis pas assez présente cela à cause de mes études.
    En venant ici, j’espère trouver une guilde sympa qui organise régulièrement des événements sans demander qu’on se connecte tous les jours.
    Je suis ouverte à toutes évènements que cela soit instance, raid, rush ou même rp. Je suis une personne très sympathique et un très bon soutiens de raid (enfin si on me demande pas les strats, j’ai hélas une très mauvaise mémoire).

    Ce que je peux apporter à une guilde ? Je ne sais pas trop mais je peux vous apporter un soin (ou dps débutant) disponible pour vos aventures.

    Melicorne Meli3


J’ai quelque reroll à mon actif : prêtresse (heal) et chasseuse (plutôt pvp). Elle ne sont pas de très haut lvl.

Melicorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Ombrass Dim 28 Fév - 21:54

Hé béh, très belle présentation ma foi, on en demande pas tant par ici mais c'est toujours agréable.

*Une Elfe équipé d'une lourde armure sombre s'approche de la créature à sabot*

Tomber amoureuse d'une gnome hein ? Voilà qui est très rare. Enfin, là n'est pas la question. Personellement je n'ai rien à redire, tes soins pourraient s'avérer très rapidement de précieux alliés, espérons juste que ta mémoire ne nous fasse pas défaut dans un terrible combat en confondant tes alliés avec tes ennemis *l'Elfe esquissa un sourire*

Bref, je laisse la parole à nos autres Officier *Elle tourne sa tête vers le reste de la garde*

Ombrass
Membre actif
Membre actif

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Kaliburn Dim 28 Fév - 22:32

Super présentation cheers

Etant gnome, une telle union fait honneur à notre race tellement sous-estimée... mais comme j'aime à dire, si nous vivons sous terre ou entre vos orteils, c'est pour mieux un jour dominer le monde ! bounce

A bientôt en jeu Very Happy

Kaliburn
Membre discret
Membre discret

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Melicorn Lun 1 Mar - 13:55

Merci de l'accueil

Veilliez m'excuser de ne pas être enregistrer mais je l'ai fait, mais on m'a pas activé.
J'ai oublié d'indiquer certain chose.


Puis que je suis très proche de la nature. Il est normal que je me soit dirigé vers des métiers en rapport. Pour améliorer mes connaissances en anatomie, j'ai "dépecessage 450". Vous vous dites, je suis herboriste ben non... je suis mineuse 450... je suis une personne cupide :p qui aime l'argent et quoi de mieux que mineur pour en gagner ^^

Melicorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Ombrass Lun 1 Mar - 14:19

Je vais vraiment commencer par créer une taxe obligatoire où tout les mineurs devront me reverser la totalité de leurs minerai de titane Very Happy
Le dépeuçage offre un apport en raid à ton personnage asser utile, même si je pense que certains metiers valent bien plus le coup. Je pense à enchanteur qui permet quand même d'enchanter ses bagues. Joailler qui posséde des pierres uniques pouvant être sertis par trois.
Même tanneur est utile pour les enchantement pas dégeulasse du tout.
Après dans une optique soins c'est peut être moins utile m'enfin bon, j'vais pas faire de cour sur l'optimisation de quelques pixels, chacun joue comme il le sens.


*Térisya commence par s'interroger (oui je parle avec Térisya et non pas Ombrass ><)*
Mmmh... Choix plutôt étrange, la nature ne serait-elle pas bien plus proche dans les plantes ainsi que leurs manipulations tel les alchimistes et autres calligraphes ? Enfin, cela n'est que mon avis, vous seule êtes maitresse de votre destin et de votre vie, je n'ai pas à juger cela.

Ombrass
Membre actif
Membre actif

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Melicorn Lun 1 Mar - 15:15

Calligraphe n'existait pas encore quand j'ai commencé à jouer avec elle. Et pour ce qui est de l'alchimiste, je n'aimais pas les métiers de créations. Mais c'est vrai tu as raison niveau rp... cela aurait été mieux.
C'est pourquoi avec ma prêtresse j'ai pris alchimiste/herbo et avec ma chasseresse dépeceur/herbo.
Mais bon Meli est mon 1er personnage, et j'avais besoin d'argent donc j'ai choisi Mineur. Pour de dépeceur c'est juste facile à monter (cela me donne plus en critique ce qui est pas si mauvais pour un heal, plus je fais de critique plus mes cibles sont buffée mais aussi plus je donne de soin)...
*pense* si j'ai tout bien compris du jeu....Oui je suis douée... ma fallu 70lvl pour comprendre que j'avais besoin de puissance de sort et que les haches à deux mains (c'est pas pour heal). mdr

Je sais je fais peur... mais vous ne faites pas, je suis une bonne heal enfin je fais de mon mieux.

Melicorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Ombrass Lun 1 Mar - 15:31

On a tous débuter un jour, et on a tous fait des connerie. J'ai peut être eu l'avantage de commencer à jouer dans un Cybercafé à forte population Wowiste ce qui ma permis de rapidement poser les question ou d'être aider Smile.
Sinon, j'ai mis pas mal de temps à comprendre que pour démoniste (ma premiére classe et mon premier main d'ailleur), fallait pas forcement prendre l'armure avec le plus... d'armure x)

Ombrass
Membre actif
Membre actif

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Melicorn Lun 1 Mar - 15:43

Comment on sait qu'on es pris ou pas ? Comment cela se passe la validation ?

Melicorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Ombrass Lun 1 Mar - 15:52

Il va falloir attendre que les autres officiers passent (il y en a encore deux autres), qu'on ce mettes d'accord et si c'est bon, je passerai mettre (enfin moi ou un autre off) un p'tit mot sur le topic et dés qu'on te croise IG on te wisp et on t'envois l'invitation pour être guilder Smile

Edit: youpla, j'ai pas vus le pic en session off, et bien tu es officiellement en attende de guildage Wink

Ombrass
Membre actif
Membre actif

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Kaliburn Lun 1 Mar - 16:03

Et bien il y a plusieurs épreuves, mais rien de bien difficile :

1. Une fois que les 1 000 Po de préinscription sont arrivées dans ma boîte aux lettre, on passe à l'étape 2

2. Il y a 7 entretiens (il faut compter 45 min à 1h30 chacuns) étallés sur 5 mois. A la fin du 7ème, si c'est ok, on passe à l'étape 3

3. Une petite épreuve physique : Soloter l'aile des araignées de Naxx en moins de 25 min (une formalité quoi)

4. Un entretien de 10 min max devant chaque membre de la guilde (compter environ 3 jours)

5. Une épreuve culinaire : faire un repas (presque parfait) à partir de 4 plantes cueillies au hasard en Azeroth. La note devra être au dessus de 8 pour passer à l'étape 6

6. Créer un reroll et le monter de 1 à 80 en moins de 3 semaines (sans jamais acheter de monture)

7. Créer un alt que l'on nommera XDGRTFDF et qui devra pendant 1 semaine hurler dans IF : "Free Gold ! 1 > 60 35€ / 60 > 70 50€ / 70 > 80 100€" sans JAMAIS se faire bannir par un MJ

8. Renommer son personnage "ChuckNorris"

9. Un dernier entretien pendant lequel il faudra chanter l'hymne des nains en langage Elfique

Et c'est gagné !!!!!! cheers
Voilà, rien de bien compliqué en somme Very Happy

Bon... je sors ----> [] affraid

Bonne chance en tous cas et à bientôt sunny

Kaliburn
Membre discret
Membre discret

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Ada Lun 1 Mar - 16:48

Baliverne ! (quoique, renommer un perso en ChuckNorris... à voir)

On te contacte ig dès que possible rassures-toi (Ombrass, Draack ou moi-même)
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Ombrass Lun 1 Mar - 17:03

Ada, va vérifier ton topic des recrutement dans la section off Smile

Edit Ada : j'ai vu, au temps pour moi

Ombrass
Membre actif
Membre actif

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Melicorn Lun 1 Mar - 17:25

Merci ^^ à vous. C'est un plaisir d'être parmi vous.

Melicorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  mrpapaye Lun 1 Mar - 17:53

Kaliburn a écrit:Et bien il y a plusieurs épreuves, mais rien de bien difficile :

1. Une fois que les 1 000 Po de préinscription sont arrivées dans ma boîte aux lettre, on passe à l'étape 2

2. Il y a 7 entretiens (il faut compter 45 min à 1h30 chacuns) étallés sur 5 mois. A la fin du 7ème, si c'est ok, on passe à l'étape 3

3. Une petite épreuve physique : Soloter l'aile des araignées de Naxx en moins de 25 min (une formalité quoi)

4. Un entretien de 10 min max devant chaque membre de la guilde (compter environ 3 jours)

5. Une épreuve culinaire : faire un repas (presque parfait) à partir de 4 plantes cueillies au hasard en Azeroth. La note devra être au dessus de 8 pour passer à l'étape 6

6. Créer un reroll et le monter de 1 à 80 en moins de 3 semaines (sans jamais acheter de monture)

7. Créer un alt que l'on nommera XDGRTFDF et qui devra pendant 1 semaine hurler dans IF : "Free Gold ! 1 > 60 35€ / 60 > 70 50€ / 70 > 80 100€" sans JAMAIS se faire bannir par un MJ

8. Renommer son personnage "ChuckNorris"

9. Un dernier entretien pendant lequel il faudra chanter l'hymne des nains en langage Elfique

Et c'est gagné !!!!!! cheers
Voilà, rien de bien compliqué en somme Very Happy

Bon... je sors ----> [] affraid

Bonne chance en tous cas et à bientôt sunny

Excellent ! =)

mrpapaye
Membre discret
Membre discret

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melicorne Empty Re: Melicorne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser