Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement de Naqû de Thinei

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Naqû de Thinei Empty Recrutement de Naqû de Thinei

Message  Naqû de Thinei Mar 2 Mar - 22:52

_______


Hello!

J'ai commencé à jouer à WoW il y a 3 ans sur le Marécage de Zangar. Après diverses rencontres, guildages, déguildages... J'ai participé activement à la création d'une guilde un peu semblable à la votre, orientée Casual speHumour, avec une double spéRelax. Notre but était de monter tranquillement nos personnages, progresser en PvE tout en privilégiant le joueur à l'avatar. Et puis nous voulions aussi découvrir les vieux aspects du jeu (MC, AQ, BRD...).
Après plusieurs péripéties et un long arrêt à WoW, je me suis dit qu'avant de stopper définitivement le jeu, je voulais connaitre le coté RP.
J'ai donc commencé sur KT. Depuis, c'est mon "main serveur" (je n'ai d'ailleurs plus aucun perso sur MdZ).

*raconte sa vie* Wink

Coté IRL, j'ai pas mal de contraintes, notamment parce que je suis étudiant. D'autre part, j'ai commencé à m'investir un peu plus coté RP en créant des évents.
Le personnage que j'aimerais guilder s'appelle Naqû. J'ai beaucoup RP avec mais ai mis un terme à son histoire (cela dit, il m'arrive de la jouer pour en faire un PnJ lors d'events).


Voilà en gros, les raisons qui me poussent à rejoindre votre team!


Naqû de Thinei, Magicienne du Royaume.


______

Naqû de Thinei
Membre discret
Membre discret

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Naqû de Thinei Empty Re: Recrutement de Naqû de Thinei

Message  Ombrass Mar 2 Mar - 23:55

Un Rpiste de plus Very Happy
Toujours un plaisir d'en voir. Présentation sympathique de plus.

Le temps de voir avec les autres off's mais je ne pense pas qu'il y aura de souci à ton guildage, on posteras un message de confirmation ici même et on te contactera IG si cela est concluant Wink

Ombrass
Membre actif
Membre actif

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser