Zeran , Chassou
4 participants
:: World Of Warcraft :: Recrutement
Page 1 sur 1
Zeran , Chassou
Bonjour a tous et a toute ( peut être qu'il ya des filles hein )
Commencons par le commencement avec des fautes d'ortographe pour pas changé :p, plus sérieusement
Je suis un chasseur denomé Zeran, je viens de migrer depuis quelque jour une dizaine a peut pret de cho gall ( beaucoup de personne imature par la bas )
Je suis en quetes d'une guilde avec une bonne ambiance qui ne ce prenne pas la tête, et ou il pourrai avoir de l'entraide quand les personnes sont disponible ayant une vie assez mouvementer il y a des périodes ou des fois je ne joue plus pour de raison parmis tant d'autre mais le maitre de guilde et toujours au courant.
Je vous ai connu par une de vos membres " Doofy " assez symphatique donc ca refleterai bien l'esprit de la guilde et ca me plait beaucoup. Ayant arreter Wow pendant une grande période j''ai du mal sur certain point ( a cause du travail )
En éspérant que ca vous encourage a m'invité dans votre grande famille.
A bientôt sur le jeux
Commencons par le commencement avec des fautes d'ortographe pour pas changé :p, plus sérieusement
Je suis un chasseur denomé Zeran, je viens de migrer depuis quelque jour une dizaine a peut pret de cho gall ( beaucoup de personne imature par la bas )
Je suis en quetes d'une guilde avec une bonne ambiance qui ne ce prenne pas la tête, et ou il pourrai avoir de l'entraide quand les personnes sont disponible ayant une vie assez mouvementer il y a des périodes ou des fois je ne joue plus pour de raison parmis tant d'autre mais le maitre de guilde et toujours au courant.
Je vous ai connu par une de vos membres " Doofy " assez symphatique donc ca refleterai bien l'esprit de la guilde et ca me plait beaucoup. Ayant arreter Wow pendant une grande période j''ai du mal sur certain point ( a cause du travail )
En éspérant que ca vous encourage a m'invité dans votre grande famille.
A bientôt sur le jeux
zeran- Membre discret
Re: Zeran , Chassou
Merci pour ta chaleureuse présentation, on te recontacte rapidement ig.
Ceci étant dit...
Ceci étant dit...
Aussi vrai que Richard Nixon brûle en enfer, je suis un homme... je suis un homme... quoi de plus naturel en sommezeran a écrit:Je vous ai connu par une de vos membres "Doofy"
Ada- Admin
Connaitre la guilde par le biais de Doofy, c'est pas la meilleure approche. Je dis ça je dis rien.
*sifflote*
*referme la porte en partant*
*sifflote*
*referme la porte en partant*
Eymerich- Admin
de cho gall ( beaucoup de personne imature par la bas )
Effectivement, c'est une légende qui traine sa patte dans les esprits des joueurs. Je me refuse à faire une généralisation de la population de ce serveur, mais c'est pourtant un peu vrai!
A ce propos, je voudrai rapeller un vieux diction qui existe depuis que le monde est monde: "Tout est pour le mieux quand on est sur Kirin Tor"
*a fait un gros HS*
Sinon, bienvenu!
Naqû de Thinei- Membre discret
:: World Of Warcraft :: Recrutement
Page 1 sur 1