Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dii et tout ce qui contient Dii

4 participants

Aller en bas

Dii et tout ce qui contient Dii Empty Dii et tout ce qui contient Dii

Message  Dii Ven 30 Avr - 18:52

Hello à tous !
alors vite fait une présentation irl pour savoir qui est derriere l'ecran Smile :

Marc 24 ans de Pau (64) et actuellement en intérim (et oui ya pas full boulot en france avec 10% de chomeurs :/)

Ingame : 3 persos souvent joués :
Dii : pretre ombre (heal en 2eme) lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Dii

Diimay: war furie (arme en 2eme) lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Diimay

Diimey: un chat en cours de levelling
et autres je vous dirais Wink

pourquoi postuler chez Espoir ? tout simplement car je cherche une guilde qui n'oublie pas qu'on a une vie irl (mega relou les "3 soirs minimum obligatoires" ==> ya pa que wow dans la vie)
apres qui raid j'espere plutot le weekend Smile
apres qui n'embete pas trop coté stuff / talents et gemmages et co, ca peut se discuter mais j'aime pas quo'n me dise ce que j'ai a faire avec mon perso, a part ecouter le rl en raid ^^

mot de la fin : j'espere que vous etes simpa no prise de tete (comme ac mon ex gm pour une histoire de gamin) et @ bientot !

Dii
Membre discret
Membre discret

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Dii et tout ce qui contient Dii Empty Re: Dii et tout ce qui contient Dii

Message  Crywen Ven 30 Avr - 18:54

Hey Smile
Comme t'es sympa et que ton esprit d'jeu converge dans notre sens, je mettrais un +1 Very Happy
Quel niveau le chat? ^^

Ps: J'ai ma 'rande soeur qui vit à Pau x')
Crywen
Crywen
Membre discret
Membre discret

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dii et tout ce qui contient Dii Empty Re: Dii et tout ce qui contient Dii

Message  Dii Ven 30 Avr - 18:59

lvl 67 le chat (et ca progresse vite ^^)
sinon si vous voulez me parler ingame chercher l'un de mes perso de co (avec un "Dii" dedans ^^)
mais actuelement le pretre ombre dors un peu je m'occuper surtout de mon war et chat

Dii
Membre discret
Membre discret

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Dii et tout ce qui contient Dii Empty Re: Dii et tout ce qui contient Dii

Message  Dii Ven 30 Avr - 19:01

oula "cherchez" et "occupe"

Dii
Membre discret
Membre discret

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Dii et tout ce qui contient Dii Empty Re: Dii et tout ce qui contient Dii

Message  Crywen Ven 30 Avr - 19:14

D'acc d'acc, les officiers viendront faire un tour ici et te contacteront IG assez rapidement je pense ^^
Crywen
Crywen
Membre discret
Membre discret

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dii et tout ce qui contient Dii Empty Re: Dii et tout ce qui contient Dii

Message  trublion Sam 1 Mai - 10:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Il est important que tu saches que malgré une forte campagne de recrutement qui a apporté une belle brochette de personnes sympathique, 'Espoir' ne raide pas en guilde... En revanche tu trouveras chez nous une guilde de casual avec trés souvent des gens connectés. Si cela ne te pose pas de souci alors maintiens ta candidature. Pourrais-tu nous raconter un peu ton expérience de Wow, depuis combien de temps joues tu? etc...

Merci ++
trublion
trublion
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 292
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 48
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Dii et tout ce qui contient Dii Empty Re: Dii et tout ce qui contient Dii

Message  Dii Sam 1 Mai - 11:22

je sais Crywen m'a deja parlé des raid. je suppose que vous en ferez en guilde quand il y aura bien plus de monde ^^, mais je pense apres qu'on pourrait en organiser (j'ai deja leadé des icc10 en pick up), et sinon ca n'emepeche pas de faire des heros avec les membres Smile. apres le plus important pour moi c'est la meme optique sur la guilde : une guilde qui reste trnaquille qui impose pas des trucs (bien on peut toujours en discuter pour les conseils).

sinon j'ai commencé wow peu avant la sortie de BC, j'ai commencé par créer un war (je suis tombé amoureux de la "charge" xD) sur Archimonde, mais le pvp libre m'a saoulé , surtout a strangleronce impossible de queter tranquille avec des fufus H2 qui te campent.
puis je suis parti rejoindre Kirin tor avec le copain de ma cousine, je suis allé chez les Emeraude, mais hélas ils ont fini par imposer que je change de spé et ca ma soaoulé (ou est la liberté de spé ?) et je me suis barré. Apres je suis allé 1 an chez I patrioti car yavait une optique comme votre guilde, mais il y a eu hélas ya 2 semaines une prise de tete avec le GM et il m'a viré (j'aurais soit disant comme par hasard insulté un pote a lui sur un autre serveur :/ , et c'est un peu louche je pense que ca faisait un moment qu'il voulait me virer mais bon, c'est du passé les histoires de gamins je bataille pas).
et apres j'ai eu un peu de mal a trouver une guilde comme ca , jusqu'a vous en demandant par hasard a Crywen.

sinon je connaiss assez bien les donjons de tte les exptensions, icc 1ere aile puis Pulentraille, Trognepus et Valitria tombés en 10.

voili voilou @ plus tard ingame !

Dii
Membre discret
Membre discret

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Dii et tout ce qui contient Dii Empty Re: Dii et tout ce qui contient Dii

Message  Ada Sam 1 Mai - 13:03

Et bien, ta loquacité t'honore et ta candidature est évidemment acceptée.

On te contacte ig rapidement. Cool
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dii et tout ce qui contient Dii Empty Re: Dii et tout ce qui contient Dii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser