Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alzin Palatank

3 participants

Aller en bas

Alzin Palatank Empty Alzin Palatank

Message  Al Mer 7 Juil - 23:47

Cher tous,
Je viens de reprendre Wow après une petite pause de 5 mois et voila que mon ancienne guilde n'existe plus... fichtre ! Je me suis donc mis en recherche d'une nouvelle guilde sur Internet (il y a bien des gens qui trouvent leur âme soeur) et là je tombe sur le site d'Espoir... mamamia... voila un programme bien alléchant : guilde de casual et ambiance familiale, une guilde pareille existerait encore de nos jours ? Diantre,je me dois de postuler au plus vite afin de (peut-être) faire partie de cette aventure. Voici donc ma candidature afin de rejoindre vos rang !
Ce que je pourrais apporter à la guilde c'est de l'entraide (je peux même prendre les baffes à votre place), des potions (et oui je suis alchi), de la bonne humeur,...
Pour en savoir un peu plus sur moi IG : nain palatank depuis wow classique. Ayant fait plusieurs pauses (3 au total) plus ou moins longues, je ne connais pas bien le contenu de BC. Depuis avril, j'ai repris wow avec Wotlk, je ne suis encore que niveau 75 mais tout vient à point à qui sait attendre et un nain c'est têtu !
Sinon niveau IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et je suis responsable maintenance dans une boîte en Tunisie depuis février dernier. J'y suis normalement jusque mi 2011. Je ne suis pas un gros joueur mais si vous me voyez connecté, n'hésiter pas à solliciter mon aide.
Voila pour la présentation, à tantôt peut-être.

Al


Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alzin Palatank Empty Problème de connexion

Message  Alzin Mer 7 Juil - 23:54

Désolé, j'ai été déconnecté et j'ai passé mon message sur un compte invité.
Donc c'est bien moi Alzin (nain pas bien malin) qui viens de vous écrire un message.
A tantôt

Al
Alzin
Alzin
Membre actif
Membre actif

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Québec tabernacle !

Revenir en haut Aller en bas

Alzin Palatank Empty Re: Alzin Palatank

Message  trublion Sam 10 Juil - 9:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Je vois que personne n'a répondu avant moi à ta candidature. Il te faut savoir que plusieurs offs ont décroché de Wow (j'ignore l'état IG de la guilde, car je fais partie de ceux qui ont quitté Wow aussi); cela explique le manque de réactivité de notre part. L'été n'est pas non plus une période favorable à la guilde, l'appel de la plage se fait sentir....

Bref pour faire court, sois patient, je pense que notre GM va passer bientôt pour te dire ce qu'il en retourne (si ce n'est déjà fait IG)

Bonne journée
trublion
trublion
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 292
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 48
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Alzin Palatank Empty Re: Alzin Palatank

Message  Eymerich Lun 12 Juil - 20:07

Waza,

Le Géème c'est un bras cassé tout moisi, faut pas l'écouter...euh..mince c'est moi !
Sinon Alzin, si tu es toujours ok pour venir chez nous, malgré l'inactivité de la guilde, laisse un post sur le le fofo et je m'occuperais de ton cas ! Twisted Evil

Aplouche.
Eymerich
Eymerich
Admin
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Pas loin..

Revenir en haut Aller en bas

Alzin Palatank Empty Toujours chaud !

Message  Alzin Lun 12 Juil - 21:42

Bien le bonjour, je suis toujours partant pour faire partie de l'aventure !

A tantôt alors !

Al
Alzin
Alzin
Membre actif
Membre actif

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Québec tabernacle !

Revenir en haut Aller en bas

Alzin Palatank Empty Re: Alzin Palatank

Message  Eymerich Mer 14 Juil - 21:39

Waza,

je t'oublies pas, problème de pc, mais dès que c'est réparer je m'occupe de ton cas. Twisted Evil
Eymerich
Eymerich
Admin
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Pas loin..

Revenir en haut Aller en bas

Alzin Palatank Empty Re: Alzin Palatank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser