Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dylinn wartankette

4 participants

Aller en bas

Dylinn wartankette Empty Dylinn wartankette

Message  Dylinn Jeu 6 Jan - 0:38


Voila vous me connaissez deja pour la plus part depuis peu , et ce grâce a ombrass (pote de cours depuis longtemps) .

Pour me présenter je vais pas non plus m'étaler en long enfin quoi que ^^

IRL je m'appelle anthony j'ai 22 ans et je joue aux mmorpg depuis longtemps, j'ai commencé par lineage 2 pendant une bonne année et demi mais le 56k m'avais empéché de DL une maj de 4Go ( T_T ) alors je me suis tourné vers guild wars ou j'ai passé pas loin de 2 ans jusqu'a ce qu'on me parle de wow et j'a iaccroché des le debut .

J'ai donc commencé wow 2-3 mois a la fin de vanilla sur varimathras (serveur poubelle) avec une hunt ;le temps a passé et avec une petite pause a la sortie de woltk ( dont je n'ai pas fait le contenu pve = HOURRA !! ) pour jouer a divers F2P et de passer sur aion pendant 5 mois (1 mois sur coréen+4 mois FR ) puis j'ai repris un peu avant la fin car cata approchais avec un soit disant retour aux bases , ce qui est plus que réussi ( sur certains points ) .

Je ne suis pas un joueur pve de base car toute ma progression depuis vanilla s'est faite en pvp mais je suis revenu avec une réelle envi de faire du pve hl chose qui m'a toujours intrigué .

En ce moment je joue une wartankette 85 du nom de dylinn 525 minage/525 ingé/525 archéo
Je n'ai pas vraiment une bonne expérience en tanking mais je pense m'améliorer au fur et a mesure de ma progression .

je dispose aussi d'une chamelio 77 , d'une hunt 73 et enfin d'une DK toute fraiche niveau 60 .( aussi une regrettée rogue 80 avec qui j'ai fait la plus part de mes victimes ='( , qui est malheuresement sur un autre compte , paix a son âme )

Voila j'espère vous servir de bouclier lors des instance/raids et clean un max de choses en votre compagnie =)

Pour la suite niveau jeu j'avoue être tenté par la sortie prochaine de guild wars 2 qui a l'air tout simplement énorme mais bon comme dit pour l'instant je reste sur wow c'est de loin le mmo le plus complet que j'ai joué .



Dylinn
Dylinn
Membre discret
Membre discret

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dylinn wartankette Empty Re: Dylinn wartankette

Message  Kawa Jeu 6 Jan - 12:20

Coucou Dylinn,

merci pour cette présentation complète ^^
Tu es , comme tu le sais déjà, le bienvenu chez nous et je te dis à toute in game.

Kawa
Kawa
Kawa
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : Vernouillet - Eures et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dylinn wartankette Empty Re: Dylinn wartankette

Message  Ada Ven 7 Jan - 22:55

Wouahh, une présentation rétro-active ! Du jamais vu chez Espoir !

Ben que dire sinon que Dylinn, l'essayer c'est l'adopter.

Bienvenu parmi nous, en espérant que tu te plaise dans notre guilde. Comme c'est parti, il y a fort à parier que tu devienne le MT attitré alors n'hésite pas à nous bouger de temps en temps, on est une guilde de trentenaires flemmards Cool
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dylinn wartankette Empty Re: Dylinn wartankette

Message  Eymerich Sam 8 Jan - 0:33

trentenaire ? parle pour toi...
J'suis jeune encore moi *toussote*
Eymerich
Eymerich
Admin
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Pas loin..

Revenir en haut Aller en bas

Dylinn wartankette Empty Re: Dylinn wartankette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser