Turgrim hunt 62
+2
Dylinn
Ada
6 participants
:: World Of Warcraft :: Recrutement
Page 1 sur 1
Turgrim hunt 62
Voila alors bonjour à tous je me présente Turgrim chasseur 62. Je débute WoW c'est donc mon premier personnage, c'est aussi la première fois que je poste sur un forum de recrutement donc soyez indulgents pour ma présentation.
J'ai découvert WoW récemment car un de mes pote (dylinn) m'a "incité" a jouer avec lui sur le serveur Kirin Tor et de ce fait je poste ma candidature dans votre guilde.
IRL je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans je joue pas mal aux jeux vidéos mais je découvre les jeux pc depuis peu donc voila je sais pas si ma présentation est complète/correcte en tout cas bon jeu à tous et longue vie aux MEUPORG. ^^
J'ai découvert WoW récemment car un de mes pote (dylinn) m'a "incité" a jouer avec lui sur le serveur Kirin Tor et de ce fait je poste ma candidature dans votre guilde.
IRL je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans je joue pas mal aux jeux vidéos mais je découvre les jeux pc depuis peu donc voila je sais pas si ma présentation est complète/correcte en tout cas bon jeu à tous et longue vie aux MEUPORG. ^^
Turgrim*- Invité
Re: Turgrim hunt 62
Turgrim* a écrit:et longue vie aux MEUPORG. ^^
Fais gaffe, c'est devenu une marque déposée !!!!
Pour ta présentation, c'est tout à fait correct compte tenu du fait que tu est un consoliste fraichement reconverti (Helkar était un de tes congénères jadis, maintenant il est multi-plateformes)
On te recontacte ig dans les meilleurs délais (quelques jours tout au plus)
Ada- Admin
Faut le traiter comme un esclave ce sale nain !!! fouettez le muahahha
Dylinn- Membre discret
Bonne presentation, Turgrim.
A + IG
Et Dylinn ... MDR
A + IG
Dylinn a écrit:Faut le traiter comme un esclave ce sale nain !!! fouettez le muahahha
Et Dylinn ... MDR
draack- Admin
Coucou,
Content de voir ta présentation et comme dit plus haut nous te contactons tout bientôt ^^
Content de voir ta présentation et comme dit plus haut nous te contactons tout bientôt ^^
Kawa- Maitre floodeur
Bienvenue dans cette guilde de dépravés, complètement barrée, tenu par un taulier aussi inefficace que...euh... inefficace, où les officiers traînent en permanence à l'auberge à boire... pas de l'eau, hein, on s'est compris.
Que dire d'autre, bonne chance pour survivre chez nous !
Aplouche
Que dire d'autre, bonne chance pour survivre chez nous !
Aplouche
Eymerich- Admin
Eymerich a écrit:... les officiers traînent en permanence à l'auberge à boire... pas de l'eau,
Heureusement qu'on ne boit pas de l'eau, manquerait plus que ça !
Bienvenue chez nous frère Nain !
trublion- Maitre floodeur
trublion a écrit:Eymerich a écrit:... les officiers traînent en permanence à l'auberge à boire... pas de l'eau,
Heureusement qu'on ne boit pas de l'eau, manquerait plus que ça !
Bienvenue chez nous frère Nain !
C'est quoi de l'eau?
draack- Admin
C'est ce dans quoi je vais jetter tout les nains de la guilde afin de les laver un peu !
Eymerich- Admin
Eymerich a écrit:C'est ce dans quoi je vais jetter tout les nains de la guilde afin de les laver un peu !
ben nous on se lave à la bière !
trublion- Maitre floodeur
Et après ça se plaint d'avoir des mouches sur la tête et des dreadlocks accrochées au menton... je parle même pas de l'odeur qui laisse carrément un goût en bouche quand on s'approche trop près...
Ada- Admin
:: World Of Warcraft :: Recrutement
Page 1 sur 1