Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mikogamy

3 participants

Aller en bas

Mikogamy Empty Mikogamy

Message  kiko Dim 29 Mai - 20:58

bonjour a tous.
bon petite présentation rapide.

irl : Simon, homme, 24 ans. je joue a wow depuis la sorti du jeu avec quelques pause de temps en temps. j'étais sur le serveur sargeras depuis le debut dans divers guilde et la ma guilde s'est effondré et j'ai decider de migrer pour rejoindre des amis irl (valthara et trublion).

ig : Mikogamy, chaman draenei lvl 85, heal et amelio. niveau donjon et raid avant cataclysme j'ai tout fait et a cataclysme j'ai fait tout les donjons et pour les raid j'ai fait 2/4 pour le bastion du crépuscule et 3/6 pour la descente de l'aile noire.

je souhaite rejoindre votre guilde pour rejoindre mes amis et etre dans une guilde tranquile avec une bonne ambiance. je ne cherche pas forcement une guilde qui raid je me calme un peu la dessus mais je n'arrête pas totalement donc si vous raidez de temps en temps je pourrais etre dispo.

bon voila je sais pas trop quoi dire de plus. si vous avez des question n'hésiter pas.
a bientot j'espère

ps : dsl pour les fautes d'orthographe je suis vraiment nul en français.

kiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mikogamy Empty Re: Mikogamy

Message  Kawa Lun 30 Mai - 16:31

Bonjour à toi et t'inquiète t'as tout dis ^^
Si en plus tu viens de la part de 2 membres il ne devrait pas y avoir de prob.
Nous en discutons entre off et te contactons très vite .

Kawa
Kawa
Kawa
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : Vernouillet - Eures et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mikogamy Empty Re: Mikogamy

Message  kikonosuke Lun 30 Mai - 16:55

ok ca marche merci bien.
si jamais je devrait etre connecter vers 17h si vous voulez me poser des question ya pas de soucis.
kikonosuke
kikonosuke
Membre discret
Membre discret

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

Mikogamy Empty Re: Mikogamy

Message  trublion Lun 30 Mai - 17:34

Ben, voilà il a migré !
Merci de postuler dans notre guilde de casual, ça va peut être pousser Valthara a pexer un peu plus vite Razz
En tout cas ta candidature va étoffer notre roster pour pouvoir se lancer enfin dans les raid 10 de Cata. On en discute entre offs et on te contacte IG.

++

PS: bravo au webmaster pour la nouvelle présentation du site, par contre le curseur de la souris se confond avec la couleur du fond lorsque l'on poste, c'est possible de changer la couleur? le basculer en noir? merci Smile
trublion
trublion
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Messages : 292
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 48
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Mikogamy Empty Re: Mikogamy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser