Petite pause
5 participants
Petite pause
Hello à tous,
Juste un petit message dans le cas très improbable où quelques uns d'entre vous auriez remarqué mon peu d'assiduité ces dernières semaines...
Je traverse une période très chargée professionnellement et personnellement (mais rien que du bon, on accueille des étudiants étrangers en programme d'immersion et ça demande pas mal de boulot en cette période), couplée avec une période moins faste financièrement, et je suis obligée d'un peu lever le pied WoWien pour l'instant
J'espère revenir bientôt, au plus tard, vers la fin août où je serai en congé et où vous serez tous stuffés de la mort qui tue - y-compris tous les rerolls !
D'ici-là, je vous embrasse tous très fort et vous souhaite plein de bonnes choses ingame et IRL
A biêntôt,
Krystah/Belaviel
Juste un petit message dans le cas très improbable où quelques uns d'entre vous auriez remarqué mon peu d'assiduité ces dernières semaines...
Je traverse une période très chargée professionnellement et personnellement (mais rien que du bon, on accueille des étudiants étrangers en programme d'immersion et ça demande pas mal de boulot en cette période), couplée avec une période moins faste financièrement, et je suis obligée d'un peu lever le pied WoWien pour l'instant
J'espère revenir bientôt, au plus tard, vers la fin août où je serai en congé et où vous serez tous stuffés de la mort qui tue - y-compris tous les rerolls !
D'ici-là, je vous embrasse tous très fort et vous souhaite plein de bonnes choses ingame et IRL
A biêntôt,
Krystah/Belaviel
Sehalia- Membre discret
Re: Petite pause
C'est le principe de espoir," Espoir un jour espoir toujours " : on fait des pauses puis on revient
Bonne pause et bon courage.
++
Bonne pause et bon courage.
++
trublion- Maitre floodeur
Allez hop au boulot, pendant que les autres seront en vacances :p (si seulement)
La porte reste ouverte, tu reviens quand tu veux !
Aplouche.
La porte reste ouverte, tu reviens quand tu veux !
Aplouche.
Eymerich- Admin
Bon courage pour cette période, et à très vite IG... d'ailleurs moi aussi je devrai avoir quelques jours fin août, alors on pourra donjonner ensemble.
Al
Al
Alzin- Membre actif
Coucou Krys,
Bon courage pour l'irl et reviens nous vite tu nous manques deja ^^
Kawa
Bon courage pour l'irl et reviens nous vite tu nous manques deja ^^
Kawa
Kawa- Maitre floodeur