Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80

3 participants

Aller en bas

Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80 Empty Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80

Message  Buffa Dim 28 Fév - 16:32

Bonjour à toutes et tous,

Auparavant je disais "sacrilège de jouer sur un ordinateur, c'est un outil, pas un jouet !!!!"
Un soir de glandouille je me suis arrêté devant l'écran du fiston, ça faisait beaucoup de bruit, des lumières partout et un fou furieux qui tapait sur le clavier.

Je lui dis, après quelques minutes: y a une version démo de ce truc ?
-Ouep !! n'a une offre gratuite 1 mois.
J'installe donc ce "truc" sur mon PC....... (juste pour voir ce que les programmeurs ont pu tirer du PC). Depuis 2 ans 1/2, je suis devenu un fan de WoW, n'a pu rien à faire me faut ma dose chaque jour.

Plus sérieusement, c'est un concept fantastique, si si.....
Le fait de jouer avec d'autres joueurs est un gros plus qui m'a séduit. Partager, aider et connaître d'autres personnes c'est gratifiant. Maintenant il y a parfois des déceptions quand on "tombe" sur des gens pas sympa, mais tout compte fait c'est comme dans la vie réelle....

La récompense ultime arrive quand un boss tombe après quelques soirées à se casser les dents dessus.

Voilà pour l'intro, me concernant, je me prénomme claude, j'ai quasi 55 ans.
Je suis une personne mâture, calme, assidue, opiniâtre, compréhensive.
J'ai horreur: de la grossièreté, de la fainéantise des membres de la guilde, des petites magouilles en tout genre pour favoriser certaines personnes, du manque de patience.
Pour mes défauts, je dirais ce que je pense chaque fois que ce sera nécessaire, sinon ce sera silence radio.

Ne croyez pas que je me la "pète" avec le titre de ce post, mais comme je joue beaucoup, j'ai 7 persos lvl 80 et 1 lvl 76. Mon main est Buffalix (pala soin et dps en spé secondaire), Je raid avec lui le mardi avec la guilde de vieux potes à ICC 10 et en dépannage ICC25.

Donc concernant les autres persos, ils peuvent jouer chez Espoir tous les autres jours. Ils ont leurs métiers à 450 et équipés honnêtement.
Je peux le(s) guilder sans aucun problème.

Pourquoi chez vous ?
Ben le concept "familial" ça me parle !!! Wink
Passer de bonnes soirées même si on ne tombe pas du gros, et selon le terme consacré " sans prise de tête".

Donc je suis ouvert à toutes vos propositions....

Buffa
Membre discret
Membre discret

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80 Empty Re: Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80

Message  Ada Dim 28 Fév - 17:12

Candidature enregistrée, merci d'avoir pris un peu de ton temps (belle présentation... encore une fois).

On te contacte ig très rapidement

PS : précise-nous quel(s) perso(s) tu souhaiterai guilder (1 ou 2 pour commencer) Cool
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80 Empty Re: Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80

Message  Ombrass Dim 28 Fév - 20:29

O_______o Quelqu'un qui était contre une utilisation ludique du Pc et qui à été converti ! Oh Miracle !

Sinon, bienvenu chez nous !

Ombrass
Membre actif
Membre actif

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80 Empty Re: Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80

Message  Buffa Dim 28 Fév - 20:56

Re,

Merci de votre accueil.

Si c'est possible:
1 démo spé destruction, Buffalex.
1 druide lvl 76, Buffalux, il sera 80 fin de semaine en principe, spé dps/heal, bien qu'en heal j'ai besoin de m'entrainer un peu...
Mais un autre perso peut venir à l'occase, comme mon palasoin, mais les ID ICC 10/25 sont réservées.

PS: si vous souhaitez une autre classe, dites le
A+ Very Happy

Buffa
Membre discret
Membre discret

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80 Empty Re: Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80

Message  Ada Lun 1 Mar - 17:13

ok c'est noté, on te contacte dès que Buffalexlux est ig
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80 Empty Re: Buffa: démoniste-mage-dk-prêtre-druide-voleur-guerrier-paladin --> lvl 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser