Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Stout : Paladin Tank / Heal

4 participants

Aller en bas

Stout : Paladin Tank / Heal Empty Stout : Paladin Tank / Heal

Message  mrpapaye Sam 20 Fév - 0:17

Bonjour,

Ingame, je suis Stout, un Nain paladin d'origine irlandaise, féru de bonne bière et désireux d'aider autant qu'il le peut via ses compétences de Tank et de soins.
IRL, J'ai 44 ans, marié et père de 2 enfants, je ne suis pas du tout attiré par les guildes de type :
'seek fat tank 45kpv unbuff pr raid 4 soirs par semaine, armurerie et hfs vérifié, plows et unstuffs insultés et lynchés sur la voie publique' ;-)

Ce qui m'attiré chez vous, c'est justement l'inverse de tout cela :
Un nom simple et plein d'"Espoir" qui m'a bien plu et surtout une guilde à l'esprit familial et casual, privilégiant l’amitié et la bonne humeur sans oublier l'entraide et le respect.

Ce que j'attends de vous, c'est donc d'enfin trouver pour de bon une guilde sympathique, pas prise de tête, où l'on se respecte et où l'on écrit avec un français plus ou moins correct et sans sms. De mon côté, ce que j'espère vous apporter, c'est un compagnon sympathique qui pourra vous aider lorsque vous aurez besoin d'un preneur de baffes ou d'un donneur de soupe.

Je joue à Wow depuis la Beta FR mais j'ai fait de nombreuses pauses depuis dont la plus longue fut de 6 mois. Je joue parfois beaucoup (j'ai un magasin de jeux vidéo et je m'occupe principalement de sa partie "cyber", forcèment, ça aide =)) mais je n'ai que très très peu d'expérience de raid.
Je suis sur 2 serveurs RP, "Conseil des ombres" coté Horde où j'ai 3 levels 80, prêtre, druide et démoniste et bien sur, "Kirin Tor" où j'ai 1 lvl 80, Stout et 1 presque lvl 80 Smile Dolly, gnomette mage.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question alors au revoir, j'espère ingame. Smile

Petit edit à presque minuit, Dolly est maintenant lvl 80. Smile

mrpapaye
Membre discret
Membre discret

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stout : Paladin Tank / Heal Empty Re: Stout : Paladin Tank / Heal

Message  Ombrass Sam 20 Fév - 13:34

Je joue parfois beaucoup (j'ai un magasin de jeux vidéo et je m'occupe principalement de sa partie "cyber", forcèment, ça aide =))

je suis prêt à déménager si tu m'embauches :mrgreen: (Je suis presque sérieux, tout ce que j'aime, magasins de jeux vidéos et cyber café :p).
Sinon superbe présentation.

Simple question, tu joues plus lesquels de tes personnages ? Ceux de Kirin'tor ou du Conseil des Ombres ? (Perso j'ai aussi deux reroll la-bas mais pas de haut niveau).

Sinon, je pense que d'autres officiers passeront par là, pour le reste on discutera de ça avec les autres off' Wink
A + in game peut être ?

Ombrass
Membre actif
Membre actif

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stout : Paladin Tank / Heal Empty Re: Stout : Paladin Tank / Heal

Message  mrpapaye Sam 20 Fév - 16:43

Bonjour,

Depuis l'été passé, je joue principalement mes persos de Kirin Tor pour être sur le même serveur que mon fils qui y a un DK 80.

Au revoir. Smile

mrpapaye
Membre discret
Membre discret

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stout : Paladin Tank / Heal Empty Stout / Dolly

Message  mrpapaye Dim 21 Fév - 13:37

Bonjour,

Etant donné que Dolly vient de passer lvl 80, je la joue beaucoup en ce moment donc si vous voulez me contacter, essayez plutôt avec elle, vous aurez plus de chances. Smile

Si je ne réponds pas tout de suite, désolé, je suis souvent abs (le boulot, la famille Smile ) mais je réponds dès que je reviens si c'est le cas.

Bye.

mrpapaye
Membre discret
Membre discret

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stout : Paladin Tank / Heal Empty Re: Stout : Paladin Tank / Heal

Message  Artmael Mar 23 Fév - 22:35

Cool ta présentation, j'aurais du te contacter pour que tu fasses la miennes ou plus simplement faire un copier-coller de la tienne lol!

Artmael
Membre discret
Membre discret

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stout : Paladin Tank / Heal Empty Re: Stout : Paladin Tank / Heal

Message  mrpapaye Ven 26 Fév - 17:56

Bonjour,

Pour être franc, je n'aime pas trop cet exercice non plus et j'ai bien eu du mal à faire ma présentation. Smile

Bye.

mrpapaye
Membre discret
Membre discret

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stout : Paladin Tank / Heal Empty Re: Stout : Paladin Tank / Heal

Message  Ada Dim 28 Fév - 14:31

Et bien ma foi, vos points communs ne s'arrêtent pas là puisqu'il semble très difficile de vous croiser ig, mais on arrivera bien à vous guilder un de ces jours Cool
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stout : Paladin Tank / Heal Empty Re: Stout : Paladin Tank / Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser