Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Paladin

2 participants

Aller en bas

Paladin Empty Paladin

Message  @Purist Mer 31 Mar - 23:50

Bonjour tout le monde, je viens postuler ici en ayant découvert votre topic sur le forum officiel KT. Actuellement guildé chez "Pacte de Feu" (guilde crée par un pote irl au départ, qui a arrêté wow depuis qq temps, donc la guilde est assez dead et squattée par qq rerolls uniquement).

Je me présente :

IG : Purist - Palatank (et parfois palaheal pour dépanner), voici le lien armurie :


IRL : Je suis un joueur assez casual, donc je cherche une guilde tranquille, pas prise de tête et n'obligeant pas les gens à raid 3 soirs/sem minimum. Etant interne à l'hosto, j'ai des horaires pas terribles.

Expérience de jeu : je connais wow depuis sa sortie, mais je m'y suis vraiment sérieusement que depuis fin TBC.
Je connais parfaitement la classe que je joues > paladin.
Je monte régulièrement des raids Pick-Up quand j'ai un peu de temps, je peux Raid Lead / Lead vocal sur ts sans soucis.
J'ai arrêté temporairement wow durant mes exams il y a qq mois, donc je connais pas trop Ulduar.
Par contre : Nax10/25 clean, projet de monter nax10 increvable en guilde, qq tentatives ratés en pick-up de nax25 immortel.
Sartha10/25 clean, Sartha10(3adds) clean, projet de monter un Sartha25(3adds).
Malygos10 clean, jamais eu l'occasion de faire Maly25 (hasbeen ce raid j'ai l'impression).
EDC10/25 clean, EDGC10 clean, EDGC25 jamais tenté (car la flemme de monter ça en pick-up, et pas eu l'occasion de me faire grouper).
ICC10 : monter qq fois, j'ai pu réunir un bon groupe pick-up la semaine dernière mais sans dépasser 7/12 (je pense que cest bête de ma part de vouloir tenter Pr Putricide avant de down les princes etc... > d'où les gens en ont marre de wipe et ont leave).
ICC25 : jamais tenté car jamais le temps de me co le soir presque. (en effet ICC25 en pick-up c'est impossible de trouver un groupe ds l'aprem, et je ne le monte pas moi-même car jamais fait, et trop dur de trouver 24 autres pick-ups stuffés et n'ayant pas peur de wipe).

Voili voilou, donc je cherche une guilde familiale, tranquille, mature, tout en ayant la possibilité de progresser un peu dans le PVEHL avec des gens de la guilde s'ils sont dispo, mais sans prise de tête et dans la bonne humeur, le but étant de s'amuser, car n'oublions pas que wow reste un jeu.
Merci de m'avoir lu, /w moi IG (je déguilderais à la prochaine connexion chez "Pacte de feu").
Bonne soirée all, ++ Wink

@Purist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Empty Re: Paladin

Message  Purist Mer 31 Mar - 23:53

Oups, désolé, j'ai oublié de me logger avant de le poster, d'où posté avec un nom d'invité...
le lien url de l'armurerie ici donc :
Forge450+Enchantement450

Purist
Membre discret
Membre discret

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Empty Re: Paladin

Message  Ada Jeu 1 Avr - 18:46

Présentation précise et complète.

Ceci étant, la guilde est pour l'instant très calme, chacun se stuffant à son rythme. On tente des raid de temps en temps, tranquillou, pour commencer à prendre nos marques mais rien de bien méchant pour l'heure (Ony et EDC sont les seuls objectifs pour l'instant).

Après si ce contexte te convient, tu seras le bienvenu.
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Empty Re: Paladin

Message  Purist Jeu 1 Avr - 19:38

Pas de soucis pour moi, j'essaierais (si j'ai le temps) de monter des ONY ou EDC afin d'aider les gens à se stuffer s'ils veulent / ou st dispos.
Ou des rushs givreday (avec un tank c'est tellement plus facile de trouver le groupe Wink

Purist
Membre discret
Membre discret

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Empty Re: Paladin

Message  Ada Ven 2 Avr - 15:58

ainsi soit-il alors Cool
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Empty Re: Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser