Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Darkonisse le paladin trankil

3 participants

Aller en bas

Darkonisse le paladin trankil Empty Darkonisse le paladin trankil

Message  darkonisse Mar 2 Mar - 22:16

Bonsoir

je viens de lire la presentation de votre guilde et je dois dir bravo, vous avez tous bien compris ce qu'est une guilde : un groupe de joueur qui joue ensemble et s'entraide. La plus part des guilde chez qui j'ai postuler (resigner par le system de ce jeux) me demander mon experience en raid mon stuff bref je devais juste fair des raids avec eux..... Ca n'est pas celon moi "Jouer" a un jeux mais "travailler" dans un jeux.....

Bon apres c'est quelque ligne qui venait du plus profond de mon petit coeur je vais un peu me presenter. Je suis un ancien joueur de Ryzom, un mmo sortie en meme temps que wow. Ce jeux ce caracterise par une communoté en jeux tres mature qui est la pour jouer et passer du bon temps. J'ai due quitter ce jeux suite au probléme qu'a rencontrer ses developeurs et me suis refugier dans wow esperant retrouver un cocon familialle dans ce jeux. Ce qui j'y est trouver dans un premier temps c'est des "pro" du jeux qui ne parler que de DPS, heal...... Bref a mille lieux de ce que je recherchais ; delire entre amis, jeux de rohl, sortie de guilde, decouverte de l'histoir du jeux........ J'ai fini par intergrer une guilde créé par des anciens de ma guilde sous Ryzom pour trouver ce que je recherchais. Mais le jeux a ensuite pris le dessus avec les envie de plus en plus pesante des nouveaux membres (ceux qui n'on pas connu Ryzom) d'aller toujours plus loin dans la recherche du plus gros stuff, changent en profondeur la guilde et me poussant a migrer sur un autre server.

Si non dans la vie je suis un jeune homme de 26 ans vivant dans la Drome. J'ai un emploi qui me prend pas mal de temps et quand je me connecte je recherche a me changait les idées. Je recherche une guilde a qui apporter ma bonne humeur, qui veut decouvrir le jeux meme si certain membres sont moins stuff, une guilde qui aident ces membres. Bref votre guilde Smile lol


Dernière édition par darkonisse le Dim 14 Mar - 12:11, édité 2 fois

darkonisse
Membre discret
Membre discret

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 39
Localisation : Montelimar

Revenir en haut Aller en bas

Darkonisse le paladin trankil Empty Re: Darkonisse le paladin trankil

Message  Ada Mar 2 Mar - 22:31

Une présentation toute en émotion... comment rester insensible à une telle déclaration ? Crying or Very sad

En tout cas merci et on te contacte ig rapidement
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkonisse le paladin trankil Empty Re: Darkonisse le paladin trankil

Message  Ombrass Mer 3 Mar - 0:01

Tout est dit de la part d'Ada, donc je suppose que tu es pris, à plus tard Ig Smile

Ombrass
Membre actif
Membre actif

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darkonisse le paladin trankil Empty Re: Darkonisse le paladin trankil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser