Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

paladin maxîmùs

3 participants

Aller en bas

paladin maxîmùs Empty paladin maxîmùs

Message  maximus Mar 13 Avr - 12:21

bonjour à tous,

pour commencer une petite présentation de mon personnage:
Maxîmùs paladin humain lvl 80.il a la double spé sacré et protection (tank et heal Rolling Eyes ).
les métiers : forge 450 joallier 69 (j'ai respé son métier Sad ) secourisme 400 pêche 367 cuisine 420.
voici le link armurerie wow :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Max%C3%AEm%C3%B9s

je préfère jouer mon pala en heal (qui a le même niveau de stuff que le protec).mes occupations sont l'héroday,raid semaine,tora,kora,mes quêtes journalières de mes métiers.j'aimerai faire du ICC 10 mais le temp est mon ennemis Arrow
je suis un joueur qui ne cherche pas à faire des raids mais plutôt un joueur qui souhaite évoluer dans le pve avec la bonne humeur de l'entraide et de la bonne humeur en + Very Happy
bon voila la petitte présentation de mon pala et de ses activitées.

pourquoi je pose ma candidature chez vous ?
je suis un joueur relativement tranquil peut être parceque je suis de Marseille mais passons,je suis à la recherche avant tout d'une guilde mature ce qui de nos jours deviens dur!! une guilde qui ne se prend pas la tête avec les raids,qui est structuré aussi bien par la banque de guilde bien géré ou personne fais ce qu'il veut ou par des sous off ou off qui font ce qu'ils veulent comme ils veulent sans aucune réflexion.une guilde qui recrute pour recruter,c'est à dire qu'un jour on est 60 et la semaine qui suis ont est 150 joueurs ne se connaissant pas le moins du monde et qui ont été recruter sans critères particuliers et sans demander l'avis des officiers je n'en veut pas. Evil or Very Mad
enfin un jour j'ai vu une douce annonce sur le canal commerce ou je ne sais ou fait par Duffy si je ne me trompe pas,et la ca à été le coup de foudre Embarassed (pas de toi duffy mais de l'annonce Wink ) une annonce mature en aucun cas prétentieuse et qui ma interpelé c'est pour ca que je suis ici aujourd'hui.J' ai pris le temp de lire la présentation de votre guilde et cela ma conforté dans le choix de poser ma candidature chez vous .je souhaite apporté à votre guilde mes services de crafts ou autres,ma bonne humeur et je suis une personne qui s'investis et qui veut participer à la vie de guilde.

sinon pour ce qui est de moi le vrai Cool
je m'appel guillaume,j'ai 27 ans,marié avec une superbe femme(qui elle déteste wow Evil or Very Mad ) et un petit gars qui à que 8 mois Very Happy . Je suis électricien au Circuit Paul Ricard pas très loins de marseille.
mes hobbies sont: les ballades en famille,la pêche,le sport tel que la pétanque et bien sur indispensable à ce sport l'apéro Cool .ce qui est de mes temps de jeu à wow cela varie en fonction de mon petit,de ma femme et de mon boulot Rolling Eyes .
en général je joue un peu le matin avant d'aller au taf et le soir de 17h00 à 20h00.
bon mon chef me presse pour aller bosser je vous laisse et je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

à bientôt tout le monde

maximus
Membre discret
Membre discret

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin maxîmùs Empty Re: paladin maxîmùs

Message  Crywen Mar 13 Avr - 16:09

Chouette! Un nouveau copain d'héroday.
Décidément Doofy a du succès en ce moment Razz
Crywen
Crywen
Membre discret
Membre discret

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

paladin maxîmùs Empty Re: paladin maxîmùs

Message  Ada Mar 13 Avr - 20:05

Bienvenu à toi aventurier de la planète Mars et merci pour ta présentation.

Crywen a écrit:Décidément Doofy a du succès en ce moment

C'est mon déodorant "Golden Axe" qui me rend irrésistible Cool
Ada
Ada
Admin
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

paladin maxîmùs Empty Re: paladin maxîmùs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser